SEVRAN : Face au Maire Vert Rouge qui joue avec le feu, le Ministre GUEANT rappelle les réalités républicaines et apaise la polémique lancée imprudemment par Stéphane GATIGNON
Les déclarations irresponsables du Maire de SEVRAN réclamant l’appel aux casques bleus sur sa Ville ne peuvent être tolérées par ses Collègues élus de Saint Denis.
Ses déclarations ne sont plus progressistes, et sont dignes de l’extrême Droite : elles contribuent, dans le silence assourdissant de ses Collègues de Gauche, à brouiller l’image de sa Ville, et à stigmatiser la Seine Saint Denis.
M. GATIGNON joue avec le feu. La venue sur place, dans la cité de SEVRAN, du Ministre Claude GUEANT, ce Vendredi 3 Mai, a permis de rappeler les réalités républicaines. Il a voulu rappeler que, dans une démocratie, c’est à la Police de ramener l’ordre, pas à l’Armée. La France, ce n’est ni le KOSOVO, ni le CONGO. C’est à l’Etat, et pas à l’ONU de lutter contre la drogue.
Encore faut-il ne pas proposer de libéraliser la vente du Cannabis en banlieue.
Les amis de M. HULOT qui avaient lancé sa candidature à SEVRAN, doivent condamner l’incohérence brouillonne du Maire de SEVRAN.
Le Ministre de l’Intérieur vient de montrer, avec réactivité et bon sens, que sur la violence et la drogue, la Gauche et les Verts sont irresponsables.
Il apaise ainsi une polémique lancée bien imprudemment par Stéphane GATIGNON, Maire Vert Rouge de SEVRAN (Seine Saint Denis).
Commentaires