Eric RAOULT est particulièrement satisfait du premier bilan du "Plan Espoir Banlieue" de Fadela AMARA, qui place, en effet, le département de la Seine Saint Denis au coeur des priorités du Gouvernement.
Venue à Montfermeil, Lundi 19 Janvier, faire un point sur l'état d'avancement, avec les partenaires locaux, élus et acteurs associatifs, du débranchement du T4 afin de désenclaver le plateau de Clichy Montfermeil, Fadela a eu le soutien des maires UMP et socialiste des 2 Villes, du député UMP et du Conseiller Général UMP de Clichy Sous Bois !
La Ministre Fadela AMARA a fait ses preuves d'efficacité et de pragmatisme, mais aussi d'énergie et de courage, avec le soutien du Président de la République. Son Plan s'inscrit dans la continuité du discours du Président de la République. Son Plan s'inscrit dans la continuité du discours du Président de la République du 8 Février 2008, pour un retour du droit commun et un rétablissement de l'"égalité républicaine" dans les quartiers en difficulté.
Les mesures prises dans son Plan vont dans le bon sens à un rythme soutenu : plus d'emploi, avec le contrat d'autonomie et l'engagement national des entreprises, mais aussi plus de sécurité, avec le développement de la vidéo protection...
"C'est une Ministre qui va bien, au bon rythme et dans le bon sens".
Commentaires