La Région Ile-de-France revient sur son engagement, et met en place la discrimination territoriale, pour le Député UMP de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult, qui saisit le tribunal administratif et le défenseur des droits. Il informera tous les Maires d'Ile-de-France, pour s'élever contre les pratiques sectaires du PS.
La construction du Commissariat de Police du Raincy - Villemomble vient de connaitre une nouvelle péripétie : son financement a été retiré de l'ordre du jour de la commission permanente du Conseil Régional d'Ile-de-France, hier, 7 Juillet.
Cette absence de l'inscription de ce Commissariat à l'ordre du jour revient sur l'engagement écrit du Vice-Président Abdellak Kachouri, faisant suite à sa venue sur place le 25 novembre 2010, et de "sa promesse de républicain", devant le Préfet de Seine-Saint-Denis, et des Maires de Villemomble et du Raincy.
Ce revirement de l'exécutif régional sur ce dossier du Commissariat de Police du Raincy - Villemomble est indigne d'hommes de parole et d'élus républicains.
En agissant ainsi, l'exécutif socialiste de la Région met en place "une nouvelle discrimination territoriale".
Le Député-Maire UMP du Raincy, Eric Raoult, devant ce choix de sectarisme et de discrimination inadmissibles, a donc décide de saisir le tribunal administratif et le défenseur des droits.
Eric Raoult, Député-Maire de Seine Saint Denis, va également écrire un courrier d'information et de protestation à ses 1 281 Collègues d'Ile de France, pour les sensibiliser sur les dérives sectaires du Parti Socialiste, en matière de sécurité, et plus particulièrement dans la construction des Commissariats de Police, en Ile de France.
Commentaires