La réunion à Bobigny ce mercredi 23 juin, des Présidents de Conseils Généraux socialistes est une première médiatique qui n’est pas à l’honneur de la Seine-Saint-Denis.
La succession depuis quelques mois des gesticulations médiatiques et des dérives du Président PS, Claude BARTOLONE semblent prouver que le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis veut se mettre délibérément hors la loi.
Sa récente campagne de communication sur des panneaux publicitaires appelant à « un budget de révolte, pour un département menacé », constitue un dévoiement caractérisé de l’utilisation des fonds publics pour une action de propagande préélectorale cantonale et non d’information départementale.
Les 3 Députés UMP de Seine-Saint-Denis, Éric RAOULT, Patrice CALMEJANE, Gérard GAUDRON, ont donc décidé de saisir la Commission Nationale des Comptes de Campagne sur l’illégalité de ces différentes actions de propagande, à moins d’un an des prochaines élections cantonales de Mars 2011.
La Seine-Saint-Denis ne peut pas demander à ses jeunes de respecter la loi, quand son président du Conseil Général, la viole allégrement pour des raisons politiciennes.
La Seine-Saint-Denis refuse la menace et la révolte, elle veut un département de calme et de développement et un Président de Conseil Général qui se recentre sur une gestion départementale, plus que sur des actions partisanes du Parti Socialiste.
Commentaires