La Région Ile de France, c’est notre vie de tous les jours. Malheureusement, depuis 10 ans, elle est dirigée par la gauche, comme notre département. Cela doit changer, avec les autres départements de la région parisienne, nous devons et nous pouvons gagner en 2010.
L’UMP et le Président de la République ont souhaité que les têtes de liste aux élections régionales soient élues par les militants dans le cadre de primaires qui se dérouleront du 16 au 22 mars 2009.
Cette décision est la bonne, car elle doit permettre de créer une dynamique de campagne et de choisir le candidat le mieux placé pour l’emporter face à la gauche. La primaire organisée au sein de l’UMP pour choisir, en transparence et dans la sérénité, la tête de liste pour les élections régionales en Ile-de-France revêt une dimension particulière, car elle présente deux ministres du gouvernement : Valérie PECRESSE et Roger KAROUTCHI. Ce sont 2 bons candidats.
Nous avons accueilli les deux candidats à plusieurs reprises en Seine Saint Denis.
Valérie PECRESSE a découvert la banlieue Est, nous avons apprécié sa nouveauté et sa pugnacité, surtout face au mouvement étudiant qu’elle affronte avec courage et détermination.
Valérie PECRESSE est élue des Yvelines. Son travail au sein du Ministère de l’Enseignement Supérieur est exemplaire et novateur. Elle a tout notre soutien dans son action nationale et pour les réformes nécessaires qu’elle conduit.
Pour autant, un choix doit être réfléchi, il ne peut être celui du charme de l’instant. Mon candidat s’appelle Roger KAROUTCHI. La politique n’est pas uniquement faite d’ambition, elle doit reposer sur une préparation et des convictions.
La préparation de Roger KAROUTCHI, il l’a démontré à nos côtés par une présence de plus de 10 ans. Pas une bataille électorale, pas une action, pas une ouverture de permanence sans sa présence.
Roger KAROUTCHI a toujours été à nos côtés, nous avons toujours pu compter sur lui.
Roger KAROUTCHI, Secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement et président du groupe Majorité Présidentielle au Conseil Régional mène le combat régional au quotidien et voue une véritable passion à l’Ile de France. Depuis plusieurs années, Roger KAROUTCHI se bat à la tête avec tous les élus et les militants de l’UMP, contre les dérives de la gauche en Ile de France. Il a effectué plus de 1000 déplacements et rencontres dans les huit départements de notre région. Il a avancé bien des propositions novatrices : création d’une police régionale des transports, mise en place d’un pass Navigo à 50 €, construction de deux Ecopolis, d’un ou deux grands campus universitaires, réalisation d’un grand pôle d’affaires à l’Est…
Valérie PECRESSE est une jeune femme d’avenir, elle ira loin !
Mais Roger KAROUTCHI, lui est le meilleur candidat pour la Région, c’est là où il doit aller !
Ce sont les raisons qui me conduisent à vous demander de lui apporter votre confiance.
Avec Patrice CALMEJANE, avec Christian DEMUYNCK, avec Gérard GAUDRON, avec la majorité des élus au Conseil Général et au Conseil Régional, avec un très grand nombre de nos élus locaux et responsables,
Nous soutenons Roger KAROUTCHI.
La Seine Saint Denis a besoin de Roger KAROUTCHI.
Face à la gauche, la nouveauté c’est bien ! Mais la solidité, la compétence et l’expérience, c’est mieux !
Le travail accompli ne doit pas être oublié. L’action politique doit être morale, l’on ne peut oublier celui qui nous a tant aidé !.
Roger KAROUTCHI est le candidat du projet, de la légitimité et du travail effectué dans
la durée. Je lui apporte mon soutien et j’appelle toutes celles et ceux qui veulent un nouveau souffle pour la région et qui souhaitent gagner en Ile de France, à voter pour Roger KAROUTCHI.
Roger mérite de gagner. Il sera un très bon leader pour l’Ile-de-France et il n’oubliera pas la Seine Saint Denis.
Les commentaires récents