? Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Ma Photo
Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

janvier 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Venez sur mon compte Facebook

« Eric RAOULT dans le journal de France 3 Ile de France, à Midi | Accueil | Eric RAOULT sur EUROPE 1 Dans "Bienvenue chez BASSE" Mercredi 15 Juin »

15 juin 2011

Commentaires

Fred

Pauvre homme...Décidément l'UMP a décidé de vivre avec un siècle de retard...
Ceci dit je suis 100% d'accord avec vous quand vous dites : "c'est au peuple de prendre la parole" quand "les élites perdent la tête"
C'est bien pour ça que vous allez perdre en 2012 !
Et je ne vous pleurerai pas !!!

caver

en fait il faut pénaliser le tabac,comme ça les dealers de banlieue ne trafiqueront plus sur le cannabis, ils trafiqueront seulement sur le tabac

caver

je connais un jeune qui a commençé par le tabac puis il s'est mis à la drogue puis l'héroine et la cocaine.
Aujourd'hui il est dans un état lamentable et à l'article de la mort.
donc le tabac amène à la drogue dure et à la mort.
c'est pour cela qu'il faut le pénaliser et l'interdire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.