? Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Ma Photo
Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

janvier 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Venez sur mon compte Facebook

« Eric RAOULT sur Public Sénat | Accueil | Eric RAOULT reçoit, avec les membres de l'Amicale des parlementaires amis de l'Outre Mer, dont il est le Président,Yves JEGO. »

16 février 2009

Commentaires

André

Bonjour M.Le député,

habitant de Clichy-sous-Bois j'ai appris lors du précedent Conseil Municipal que M.Mato, à défaut d'un logement dessent, avait quitté la ville pour un appartement plus viable pour lui et sa compagne.
C'était un bon gosse, avec de l'esprit, de l'envie et de la détermination; du haut de mes 65 ans je m'insurge sur le fait que l'UMP n'ait rien fait pour le retenir.
Je suis de droite depuis plus de 40 ans, qui sera, désormais, la figure de proue de l'UMP à Clichy-sous-Bois, au vu du dernier conseil, les conseillers de droite en place étaient aussi actifs que les sièges de la salle. Merci.
A bientôt!

BLOG D'ERIC RAOULT

Cher André,

La décision d'Olivier MATO a été personnelle et non politique. Il garde notre confiance, même s'il n'est plus élu municipal. Il a été remplacé par une nouvelle conseillère municipale, Madame JAMIL.
Eric RAOULT

BLOG D'ERIC RAOULT

L'UMP de Clichy prendra des initiatives durant la deuxième quinzaine de Mars pour relancer son action.
Bien amicalement,
Eric RAOULT

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.